Un petit pas pour votre CRM, un grand bond pour votre ROI

Dégager une compréhension claire et pertinente du trafic Internet qui s’effectue sur des milliards de sites est devenue aujourd’hui une tâche titanesque pour les marques.

La technologie qui sous-tend notify se compose de puissants algorithmes, associant machine learning, intelligence artificielle et temps réel.

Elle a été développée et testée sur plusieurs années et mise en conformité RGPD. Grâce à ses partenaires médias stratégiques, notify passe au crible tout ce trafic pour le rendre compréhensible et actionnable : notre technologie croise en temps réel les bases de données des marques avec l’activité des 20 millions de profils mensuels uniques sur ces grands carrefours d’audience.

S’ajoute alors une analyse prédictive de la navigation type d’un utilisateur – prospect ou client – réalisée via le machine learning pour déterminer le moment de réceptivité maximale de celui-ci. Un message est alors déclenché en fonction des caractéristiques anonymes de l’activité de navigation, soit par e-mail, push notification mobile ou via un appel téléphonique sortant.

Ayant une vocation agile, notify a été conçue pour s’adapter aux différents environnements et pour s’intégrer facilement et rapidement avec les principaux CRM.

notify est en même temps une stratégie d’innovation incrémentale dans la forme, et une stratégie d’innovation disruptive dans le fond. Notre technologie ne vient pas bouleverser votre environnement existant mais va transformer radicalement vos résultats.

TÉMOIGNAGE

E-mail

« La notion de timing est clef, cela nous permet de limiter le churn en requalifiant 70% de notre base inactive »

farahboutaba-tem
Farah Boutaba

Responsable CRM

Une technologie simple, fruit de recherches complexes et abouties

TÉMOIGNAGE

E-mail

« notify a su s’adapter à nos particularités de segmentation pour travailler plusieurs millions de profils avec pertinence et succès »

jeromecaldera-tem
Jérome Caldera

Resp. des opérations et partenariats

Parce qu’il ne sert à rien de faire de l’IA, si l’IA ne sert à rien, nous sommes arrivés à L’IA dans un deuxième temps, conscients que le machine learning pouvait affiner davantage les performances obtenues par le traitement des données en temps réel. Si un client vous ouvre à sept heures du matin et que vous lui proposez un aspirateur plutôt que des croissants, il vous claquera la porte au nez aussi sec.

Pour que le meilleur moment « dans l’absolu » devienne le meilleur moment personnalisé, celui-ci doit être déterminé par des notions de période, de typologie de produits… Ces notions peuvent être traitées par une IA, notamment du machine learning, bien entraînée par des données glissantes qui font croître les indicateurs de transformation client de 25 à 35%. Nous y ajoutons des données externes de contextualisation afin d’optimiser encore plus la qualité de nos prédictions.

Nous modélisons ainsi toujours plus d’informations qualitatives pour approfondir notre compréhension du « quand ».

De cette façon, notre technologie couple temps réel et IA pour arbitrer l’heure optimale d’envoi. Productif rime avec prédictif.

Real Time

Déclenchement de l’envoi d’un message sur le canal privilégié en temps réel.

Right time

Personnalisation de l’envoi en fonction de chaque client grâce au machine learning.

Best time

Satisfaction du client qui reçoit le message de façon non-invasive et amélioration de vos KPIs.

Les leviers sur lesquels nous agissons

TÉMOIGNAGE

« Dans le cadre de notre partenariat nous avons développé pour notify un connecteur permettant un intégration native de leur outil dans l’ensemble des versions d’Adobe Campaign »

Estelle Corre

Directrice du département activation marketing