Notify remporte le trophée d’argent des Trophées e-commerce 2018

Notify a remporté lundi 15 octobre le Trophée d’argent de la catégorie M-Commerce et Marketing Mobile des Trophées du e-commerce 2018. Ce trophée récompense le caractère innovant de la solution “Best Time to” de Notify, basée sur le temps réel et l’intelligence artificielle et déployée par beauteprivee.com sur le mobile.

1er pure player distributeur de produits, soins et services beauté, beauteprivee a vu en 3 ans son service basculer du desktop au mobile.  Notify l’a aidé à accompagner cette transformation, en lui permettant, grâce à une communication en temps réel, d’accroître intelligemment la pression marketing sur ses membres et d’augmenter le taux de visites, avec un outil simple qui s’intègre facilement dans les process existants des équipes marketing.

Les résultats : une augmentation significative du taux de visites, passé de 3,46% à 10,21% de la base membres sur IOS et de 4,8% à 13,36% sur Android. La solution a été mise en place en une semaine, et la gestion des campagnes Notify s’est faite de manière très simple pour les équipes de beauteprivee, avec seulement un bouton à cocher.

C’est le 2e prix remporté par la solution Best Time de Notify, après le Paris Retail Award en septembre 2018.

Leave a Comment